À propos de nous

À propos de nous

Cet accueillant restaurant familial avec des chambres nichées dans les bois de la «Petite Suisse» luxembourgeoise allie l'hospitalité luxembourgeoise traditionnelle à une touche provençale, grâce aux propriétaires Philippe et Rita Stoque. Les clients sont garantis une véritable expérience gastronomique, grâce à la cuisine assurée de Philippe, mais Le Cigalon offre également un service personnalisé et attentionné aux détails combiné avec des décennies de connaissances locales (la famille a repris l'hôtel en 1956), assurant tous les aspects de votre séjour là-bas est spécial. Bénéficiant d'un emplacement privilégié avec vue sur les bois, Le Cigalon est très en phase avec ses environs: les clients des chambres à l'arrière de l'hôtel peuvent profiter d'une vue sur le propre jardin potager luxuriant de la famille Stoque, qui propose 120 variétés de tomates, des fournitures le restaurant gastronomique. Avec des feux ouverts en hiver et des jardins fleuris à explorer en été, c'est un endroit charmant pour se détendre et profiter des belles choses de la vie.

 

Avec des feux de bois ouverts en hiver et des jardins fleuris à explorer en été, c'est un endroit charmant pour se détendre et profiter des bonnes choses de la vie. Les onze chambres et suites du Cigalon sont confortables, spacieuses et décorées avec un charme traditionnel aux couleurs chaudes. Des touches personnelles et des détails bien pensés, tels que des peintures et des décorations sur le thème de la Provence, une bouteille d'eau et des chocolats gratuits, font que les clients se sentent les bienvenus.

 

Situé dans le village pittoresque de Mullerthal, Le Cigalon se trouve à quelques pas de la célèbre fontaine Schiessentümpel et les 112 km du sentier de randonnée idyllique de Mullerthal sont facilement accessibles. Les clients qui marchent sur le Mullerthal peuvent profiter du service de transfert de bagages du Cigalon: pour une somme modique, l'hôtel transfèrera ses bagages à leur prochaine destination sur le sentier, ce qui permettra aux randonneurs d'accueillir une liberté supplémentaire dans la planification de leur journée.

 

Les beaux paysages et les châteaux historiques des Ardennes luxembourgeoises et les vignobles et les douces collines de la vallée de la Moselle sont également facilement accessibles en voiture et la ville de Luxembourg, avec sa vieille ville fortifiée classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, n'est qu'à une demi-heure. Mullterthal est à proximité de la France, l'Allemagne et la Belgique et les villes historiques telles que Metz et Trèves sont à moins de 100 km en voiture.

fr_FRFR
en_GBEN de_DEDE nl_NLNL fr_FRFR